Remèdes homéopathiques contre l'anxiété pendant la grossesse

Beaucoup de femmes enceintes sont suceptibes de développer des angoisses durant leur grossesse. Ces états de stress peuvent être liés à l'approche de l'accouchement, les angoisses liées à la santé de l'enfant, ou tout simplement la peur de l'inconnu si c'est une première grossesse.

 

Toutefois, sachez que vous n'êtes pas seules dans ce cas et que certains médicaments homéopathiques peuvent vous aider à gérer ces angoisses pour ne pas perturber votre quotidien durant la grossesse.

 

Quels sont les remèdes homéopathiques utilisés pour soulager l'anxiété durant une grossesse ?

Les médicaments homéopathiques de l'anxiété tels que Zenalia des laboratoires Boiron ou encore Nervopax des laboratoires Lehning convien­nent parfaitement aux circonstances de l'accouchement, qu'il s'agisse d'un accou­chement par les voies naturelles ou d'une césarienne ; une femme enceinte pourra donc prendre un traitement dès qu'elle le souhaitera.

 

Vous pouvez par ailleurs consulter notre page dédiée aux remèdes homéopathiques utilisés pour soulager les états de stress et d'anxiété.

 

De plus, les obstétriciens utilisant les médicaments homéopathiques ont remarqué une diminution de la durée du travail chez les femmes qui ont pris 1 dose de Gelsemium sempervirens 15 CH dès la rupture de la poche des eaux.




Partager les résultats