Retrouvez dans cette sous-catégorie l’ensemble des médicaments qui traitent les troubles de la circulation veineuse sous la forme de suppositoires.
En effet, retrouvez par exemple sur notre site de pharmacie en ligne des médicaments tels que :
- les suppositoires Avenoc des laboratoires Boiron : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des hémorroïdes.
- les suppositoires Sédorrhoïde : médicament utilisé dans le traitement symptomatique de la crise hémorroïdaire. Il contient un anesthésique local, la benzocaïne, et des composés anti-inflammatoires, antiseptiques et décongestionnants.
- les suppositoires Titanoréine : suppositoires utilisés dans le traitement symptomatique des douleurs, prurits et sensations congestives au cours des poussées hémorroïdaires et autres affections anales.
Les hémorroïdes sont des dilatations exagérées et permanentes des veines de l'anus. Ces dilatations peuvent quelquefois se manifester à l'extérieur de l'anus.
Les hémorroïdes s'accompagnent de crises douloureuses, de démangeaisons, de petits saignements : ce médicament est destiné à réduire ces troubles. Il est nécessaire de consulter votre médecin si aucune amélioration n'est constatée au bout de quelques jours, en particulier si la crise s'aggrave ou se renouvelle.
Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation d’un de ces médicaments ou sur les troubles veineux, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien sur notre pharmacie en ligne.