SIGVARIS réinvente le monde de la compression masculine. Une nouvelle génération de chaussettes au service de la santé des jambes des hommes.
Pour les aider dans leur traitement, le laboratoire SIGVARIS a placé l'homme au cœur de ses réflexions en créant la gamme de chaussettes et bas de contention pour homme ESSENTIEL MICROFIBRE, tellement confortables qu’ils se font oublier…
Une composition exclusive en Super Microfibre Nilit pour une douceur extrême et une grande facilité d'enfilage. Un look masculin et citadin assuré !
100% de satisfaction confort.
Pour parvenir à contrer la mauvaise circulation sanguine, ces chaussettes et bas compriment la jambe afin d'empêcher le sang de stagner.
En effet, un sang qui stagne peut engendrer l'apparition de caillots de sang et favoriser ainsi les troubles veineux.
♦ Sigvaris Essentiel Microfibre chaussettes de contention homme - Classe 2 : aux coloris gris anthracite, gris clair, marine et noir de la "Taille XS Normal" à la "Taille XXL Long".
♦ Sigvaris Essentiel Microfibre chaussettes de contention homme - Morpho (+) Classe 2 : aux coloris gris clair et noir de la "Taille S Normal" à la "Taille XXL Long", en tailles Morpho (+).
♦ Sigvaris Essentiel Microfibre chaussettes de contention homme - Morpho (-) Classe 2 : aux coloris gris clair et noir de la "Taille XS Normal" à la "Taille XL Long", en tailles Morpho (-).
♦ Sigvaris Essentiel Microfibre bas de contention homme - Classe 2 : aux coloris gris clair et noir de la "Taille S Normal" à la "Taille XXL Long".
♦ Sigvaris Essentiel Microfibre bas de contention homme - Morpho (-) Classe 2 : aux coloris gris clair et noir de la "Taille S Normal" à la "Taille XL Long", en tailles Morpho (-).
Vous trouverez dans les fiches produits le guide des tailles afin de savoir quels bas ou chaussettes de contention choisir.
Voici quelques conseils à suivre afin de remédier aux varices, sensations de jambes lourdes ou encore phlébites :
♦ Pratiquez une activité physique telle que la marche, le vélo ou encore la course à pieds ;
♦ Evitez la position de jambes croisées ;
♦ Evitez de rester statique trop longtemps pour favoriser la circulation du sang ;
♦ Surélevez légèrement vos jambes la nuit ;
♦ Evitez les expositions à des températures trop élevées (bains chauds, exposition au soleil...).
Sachez cependant qu'une surveillance médicale très régulière du rapport bénéfices/risques doit être effectuée. Pour davantage d'informations, vous pouvez prendre contact avec nos pharmaciens sur notre site de pharmacie en ligne.