Les premiers signes de malaise associés à la ménopause sont causés par les fluctuations des niveaux d'hormones du corps. La ménopause peut durer de six mois à quinze ans, parfois même plus.
Environ 60 à 80 % des femmes connaîtront des "troubles vasomoteurs", qui se manifestent principalement par des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes inconfortables et gênantes. Ces troubles peuvent commencer pendant la périménopause, lorsque vous avez encore des règles régulières, et persister pendant toute la ménopause elle-même.
Les autres problèmes de bien-être associés peuvent inclure la transpiration, les palpitations, l'anxiété et les sentiments d'inquiétude ou de stress. La plupart des femmes trouvent ces problèmes troublants et dérangeants, mais ne savent pas comment y faire face.
Pendant la ménopause, la production d'hormones par l'organisme diminue, ce qui peut entraîner une décomposition de la masse osseuse.
En fait, dans les cinq à sept ans qui suivent la ménopause, les femmes peuvent perdre jusqu'à 20 % ou plus de leur densité osseuse. Il a été prouvé que PureCyTonin soutient les femmes tout au long de la ménopause.
En outre, la vitamine D3 aide à absorber le calcium présent naturellement dans l'alimentation et la vitamine K2-MK7, ou ménaquinone, favorise une minéralisation et un métabolisme osseux sains et aide à réguler la calcification des os et des tissus mous, ce qui maintient les os sains et solides.
Pour les personnes ayant des antécédents familiaux de perte de densité osseuse, les femmes ménopausées et les personnes âgées, Sérélys OSTEO aide à maintenir une bonne santé osseuse.
Le syndrome prémenstruel (SPM) est une expérience désagréable qui se manifeste par des sauts d'humeur, les seins sensibles, fringales, fatigue et irritabilité.
On estime que jusqu'à trois femmes sur quatre en période de menstruation ont souffert d'une forme de SPM à un moment donné. La plupart des problèmes ont tendance à se reproduire selon un schéma prévisible.
L'intensité de l'impact physique et émotionnel que le SPM peut avoir chaque mois peut varier considérablement d'une personne à l'autre, allant d'un léger inconfort à une expérience beaucoup plus désagréable.
Le secret est de ne pas laisser le SPM contrôler votre vie. Des ajustements du mode de vie peuvent vous aider à réduire ou à gérer les signes et les malaises liés au SPM.
Sérélys Homme est un complément alimentaire utilisé pour calmer les bouffées de chaleur chez les hommes durant l'andropause, phénomène biologique qui provoque une diminution hormonale.
Sérélys Homme contient des complexes PureCyTonin constitués d'extraits cytoplasmiques de pollens purifiés et spécifiques.
Sérélys Homme s'utilise chez l'homme en cas de bouffées de chaleur (période d'andropause) à raison de 1 gélule par jour, le matin ou le soir.
La cure doit être d'au moins deux mois pour obtenir un effet optimal.